Chateauroux 2008



Résumé Châteauroux 2008

NCV était très bien représenté à la coupe de France de Châteauroux. En tout 13 pilote et 3 supporter on participé à l’ambiance NCV.
En Espoir, Jean-Louis, Jean-Max, Cédric, Julien, Martin
En Promotion, Fabien
En National 2, Stan, Michel, Simon, Fred, Stéphane
En National 1, Bob et Simon
Et 3 Supporter, Nico, Seb et Claire

Arrivé sur place dés le dimanche, l’équipe a pu s’entrainer toute la journée sur le terrain capricieux de Châteauroux Villers
Même si quelques problèmes techniques sont venus se mêler à la fête (accéléromètre par exemple), la journée a permis à chacun de prendre ses marques.
Malheureusement, la météo défavorable (plafond bas, vent fort) a réduit NCV à sortir les fusées à eau et les cerfs volant, pour le bonheur de tout les « petit jeunes » (cf. GGT)
Dés le début de la compétition officielle, NCV a frappé un grand coup ! En national 2, Simon remporte le connu,
En espoir, Martin termine second du connu (avec 7,78 de moyenne) à 4 points seulement (sur 950) derrière Alan Grégoire, pilote qui volera chez NCV pour les championnats de France. Jean Max termine 3eme du connu, avec 7,5 de moyenne. Podium du Connu quasiment NCV chez les espoirs.
En catégorie Promotion, Fabien défendais durement ces chances, luttant contre un vent poussant les concurrents derrière les juges.
En monoplace, au programme connu, Bob termine 2eme, juste devant Simon (un autre, le vrai). Tout les deux volent sur le Cap 231 de Pau, un avion qui fait envie a tout les pilotes biplace de la compétition, sauf le matin quand ils reviennent un peu trop tôt de leur hangar sur l’aéroport voisin de Déols. A l’inconnu, Bob passe 3eme et Simon lui pique la deuxième place, ce sera les résultats définitif de la catégorie National 1.
Retour en Biplace, Les inconnus furent aussi propices à NCV….
En National 2, Simon confirme en remportant l’inconnu et gagne la coupe de France National 2.
En Espoir, Martin termine premier de l’inconnu et passe juste devant Alan au classement général.
En résumé, NCV prend 3 places sur les podiums toutes catégories confondu, une belle coupe de France autant par les résultats que par l’ambiance qui a régné sur le campement NCV.

Dimanche 31 Août 2008
Martin
Lu 12450 fois


L'Aéroclub | Les avions | La vie du club | L'école de pilotage | La Voltige | Sites exceptionnels | Les tarifs | Les vidéos | Les voyages du Club


Les News



Inscription à la newsletter
 


caen;aéroclub;régional;basse normandie;voltige;ecole pilotage