Menu

Save the Date

Rédigé le Samedi 25 Mars 2023 à 22:03 | Lu 303 fois



L'Aéroclub Régional de Caen vous donne rendez-vous pour ses Journées Portes Ouvertes, les samedi 15 et dimanche 16 avril 2023. Comme à chaque édition, les visiteurs pourront profiter de vols et de baptêmes de l'air à tarif réduit.

Vous souhaitez devenir pilote ? Nous sommes là pour vous guider !
Les JPO, c'est aussi l'occasion aussi de se renseigner sur le club et sur les prestations proposées. Du Brevet d'Initiation Aéronautique au PPL en passant par les qualifications de classe, les pilotes sont disponibles pour échanger avec vous. Parmi les membres du club se trouvent quelques pilotes de ligne, mais aussi de chasse : profitez-en pour découvrir leur parcours autour d'un café (ou d'un jus de fruit, pour ceux qui préfèrent ;-) ). L'Armée de l'Air sera également présente pour exposer les différentes voies qui s'ouvrent aux intéressés.

Un vol à bord d'un avion de la seconde guerre mondiale, ça vous tente ?
Ils sont deux, ils sont très forts et ils seront présents à nos portes ouvertes : Serge Marlot et Philippe Verrier ont restauré un Piper L4 de la seconde guerre mondiale, et seront là pour exposer leur avion ! Et parce qu'ils ont la main sur le coeur, des baptêmes à bord de leur avion de collection seront à gagner pendant le weekend. Un immense merci à eux.

On vous donne donc rendez-vous les 15 et 16 avril à l'Aéroclub de Caen-Carpiquet, de 10h à 18h, pour un weekend très prometteur !